top of page

Exposition photographique Lecture musicale.

Littérature.

Jean-Luc Aribaud est né à Mazamet en 1961, il vit et travaille à Toulouse depuis 1980.  Poète et fondateur des éditions N&B, il a publié de nombreux recueils et obtenu le Prix Louis Guillaume pour Les mondes illimités (éditions de l'Arrière-Pays) et le Prix Max Fouchet pour Une brûlure sur la joue (éditions du Castor Astral.). Photographe, il a souvent exposé en France et à l'étranger. Ce travail photographique se déploie sur plusieurs registres, dont l'un des thèmes de recherche principal est la présence et la relation au sacré dans nos sociétés contemporaines. Il est représenté par la galerie du Château d'Eau à Toulouse.


Pianiste depuis plus de vingt ans dans diverses formations Toulousaines de jazz

et de latin, Yves Perez a accompagné le Culinaro Jazz band pendant 12 ans, comme pianiste, cuisinier et chroniqueur émérite des tranches de vies de ce band basé dans le Tarn. Joignant la parole au geste, il fait aujourd'hui cause commune avec le poète et photographe Jean-Luc Aribaud au sein du projet Idoles Bleues.

 

En 2016 Rouffiac Festival rejoint la thématique portée par la médiathèque intercommunale de Rouffiac d'Aude au mois de juin : "Mythes et Légendes", point d’ancrage des choix effectués pour la programmation musicale et artistique.

MOSAÏQUE

bottom of page